Love Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Of Midgard

bienvenu sur le serveur Love Of Midgard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dravarol (la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractéres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dravarol

Dravarol


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Dravarol (la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractéres) Empty
MessageSujet: Dravarol (la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractéres)   Dravarol (la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractéres) Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:51

Salut à toute et à tous,

Bon bon bon, alors comme vous pouvez le voir je n'ai pas beaucoups d'imagination (cf: le titre du topic Razz )

[IRL]:
Nom: HAHAHAHA tu le sauras pas !

Prenom: Oscar

Age: Tu ne le sauras pas non plus ! >_<

Humeur: MASSACRANTE JE HAIS TOUT LE MONDE ! (non je déconne hein ! Rolling Eyes )

J'aime: Le paycay et ro bien sûr, la natation, le rock, manger, dormir (owi I love), NOXI !!! bounce

Je deteste: Le langage sms (même si j'ecrit mal je sais), le Rap, les Kikoos, les gens violent °°, le chocolat, les GTB card ainsi que les Maya Evil or Very Mad .

[IG]:

Pseudo: Dravarol, Dieu de la magie (=DDLM pour les partisans du moindre effort), Xarxes, Draknos, Dravounet (pour les intimes Cool ).

Classe préférée: High Wizard, High priest et toute les autres accessoirement Razz

Connaissance sur ro: 4ans de jeu derriere moi donc je m'y connais bien (autant niveau Database que script) et j'ai été admin d'un sereur 1 fois sinon mes anciens serveurs étaient:
Way of Elendil, Lost in midgard, Cocolight, Embla Ymir et plein plein plein d'autre °°.

Pour tout le reste (il y a zombie master card °°) rendez vous IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dravarol (la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractéres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Of Midgard :: Le serveur :: Présentation-
Sauter vers: