Love Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Of Midgard

bienvenu sur le serveur Love Of Midgard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stan




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Empty
MessageSujet: Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é )   Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

Big E , le serbe vient d'arriver sur ce forum , bonjour cher petite population grandissante
Bon , ça me ressemble pas cet orthographe
Donc bref , je m'appelle Stanko , Stan pour ceux qui me connaissent
J'ai 16 ans , je play à ro depuis , freekill online , très bon serveur , où j'ai ramené Wilker , et depuis on est devenu des players pas mauvais , on a également connu Shinrei dessu et Wilk a ramené Amaterasu bref bref bref , on se connait depuis un bout de temps et je vous préviens on fait les choses très très mal , on ne connait pas le mot roxor , on connait les gens qui nous insultes /pif è_é
Donc aussi moi je réponds donc je vous met au gout de mes réactions vites , ne soyez pas étonnés
Je suis également faché avec l'orthographe , et les gens qui ne croient qu'en ligne de code du genre 10001110101001101001101101010101110011001100010110

Bref IG vous allez apprendre à me connaitre
IRL vous pouvez poser des question IG ( affraid )

Bref ++ ig
et a biento dans le chateau


Dernière édition par Stan le Mar 17 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askari




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é )   Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

LES CHÂTEAUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ca prend un X^^ plop stan content de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é )   Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:10

Qui te dis qu'il y aura plusieur chateau !! ?
J'ai mis le /pif !!
Revenir en haut Aller en bas
Askari




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é )   Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:44

ui remarque ca serait logique comme on sera pas forcement tres nombreux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Empty
MessageSujet: Re: Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é )   Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan , bigi , le serbe , comme vous voulez (titre trop court c'est pour ça je le ralonge pasque Stan sa allait pas è_é )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dravarol (la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 5 et 255 caractéres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Of Midgard :: Le serveur :: Présentation-
Sauter vers: