Love Of Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Of Midgard

bienvenu sur le serveur Love Of Midgard
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devilis or Kranos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kranos




Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Devilis or Kranos Empty
MessageSujet: Devilis or Kranos   Devilis or Kranos Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:49

Bonjour tout le monde

Bon alors IRL: Je m'appelle Maxime, j'ai 17ans et j'habite dans le Var Twisted Evil Je suis en Terminale STI tout près de chez moi et puis voila sinon je sais que pour certain ça a de l'importance alors je le dis, je suis ROUX !! cheers lol!

Maintenant IG: Je joue normalement Champ, mais bon je fais généralement un perso de chaque classe pour drop, pvp, woe... Very Happy Ce que j'aime le plus sur RO c'est camper du MVP è_é à moi les cards drunken et pis voila Razz

EG powaa Twisted Evil

(Et si quelqu'un dis que j'aime les chiens: Stan, Wilk, Freya ou Shin, pour ne pas les citer je les doom !! Outch azu ouned!! Twisted Evil)

Bon jeu à tous.


Dernière édition par Kranos le Lun 16 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya




Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2009

Devilis or Kranos Empty
MessageSujet: Re: Devilis or Kranos   Devilis or Kranos Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:01

hey Devi ca fait bien longtemps tu es toujours roux Omg je t'avais dis de te faire une teinture bon cava tu viens du chud aaaaahhhh je me met a parler comme les envahisseurs du Nord.

Heureux de te revoir et T'inquiéte tu as le droit avec les chiens mais n'en parle pas autour de toi tu risquerais de te fair embarquer par la police.
Revenir en haut Aller en bas
Askari




Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2009

Devilis or Kranos Empty
MessageSujet: Re: Devilis or Kranos   Devilis or Kranos Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:01

"Ce que j'aime le plus sur RO c'est camper du MVP è_é à moi les cards" ------------------------> NO LIFE Wink
VIVE EG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 31

Devilis or Kranos Empty
MessageSujet: Re: Devilis or Kranos   Devilis or Kranos Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:08

Dailleur en parlant de police , ya un poulet ma demandé : "il est où le marseillé roux qui fait du snowboard , jai du poppers"
Jlui ai dit cherche pa , c'est que les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilis or Kranos Empty
MessageSujet: Re: Devilis or Kranos   Devilis or Kranos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilis or Kranos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Of Midgard :: Le serveur :: Présentation-
Sauter vers: